Union Baptiste

L’Union des Églises baptistes francophones du Canada est une famille d’églises issue en 1969 de la Mission de la Grande ligne, le premier mouvement missionnaire francophone au Canada. L’union baptiste regroupe des églises francophones dans trois provinces du Canada : le Québec, l’Ontario et le Nouveau-Brunswick.

L’Union baptiste est au service de ses églises membres de multiples façons, pour aider chacune de ses églises à se développer et à trouver sa place dans le contexte francophone canadien. Multi-C est un des services qui a été récemment revisité au sein de l’Union baptiste pour qu’il puisse davantage accomplir son mandat de soutenir la croissance spirituelle au sein des églises.

L’Union baptiste encourage la croissance au sein de ses églises, mais aussi la formation de nouveaux projets d’églises. La Communauté régionale d’apprentissage en implantation d’églises, la CRAIE, que l’Union a mis en place en 2014 a pour objectif de re-dynamiser nos efforts en implantation d’églises au Canada francophone.

À propos

Multi-C est la plateforme de formation en ligne gratuite de l'Union Baptiste.

Qui est en ligne?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site
Copyright© 2015- Union d'Églises Baptistes Francophone du Canada | Site développé par Nelmedia. Tous droits réservés.