La CRAIE

Concernant les églises locales, il a été souvent dit qu’une église en bonne santé est une église « enceinte ». C’est à dire une église qui, parce qu’elle possède une vision missionnaire intentionnelle au sein de sa culture, ne cesse de s’efforcer à vouloir remplir son mandat missionnaire non seulement en faisant des disciples qui font des disciples, mais aussi en désirant implanter des églises en bonnes santé dans  les régions autour d’elle. En effet, l’un des moyens les plus fondamentaux de remplir le mandat missionnaire est d’implanter des églises en bonne santé (pour définir ce dernier thème, je vous propose de consulter le livre de Mark Dever : L’église, un bilan de santé).

Comme la plupart le savent déjà, l’union s’implique activement dans son mandat de pouvoir implanter des églises. Pour ce faire, cela fait déjà plusieurs année que le centre de formation de la CRAIE existe. Nous prions que cet outil de l’union puisse être un outil puissant entre les mains de notre Seigneur Jésus-Christ pour l’avancement de son royaume au Quebec.

N’hésitez pas à contacter les leaders de la CRAIE si vous avez des questions ou si vous voudriez être orienté et aidé dans une réflexion sur l’implantation d’églises.

 

 

0 réponses sur "La CRAIE"

    Laisser un message

    À propos

    Multi-C est la plateforme de formation en ligne gratuite de l'Union Baptiste.

    Qui est en ligne?

    Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site
    Copyright© 2015- Union d'Églises Baptistes Francophone du Canada | Site développé par Nelmedia. Tous droits réservés.
    Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
    error

    Suivez-nous !!!

    Facebook
    Facebook